lundi 16 août 2010

Collection IKKS hiver 2011 : après la collection IKKS Women, voici la collection IKKS junior

Il y a quelques jours, je vous parlais de la collection IKKS Women HIVER 2011 que j'ai découverte en boutique. Voici la collection IKKS junior, tout aussi belle. La rentrée scolaire approchant, il est temps de s'y interesser.

Chez IKKS junior, il y aura pour cet hiver 2011 quelques marinières dont l'une dans l'esprit zadig et voltaire avec des empiècements recousus sur les épaules, les t-shirt avec messages IKKS restent aussi dans la tendance, le tissu écossais fait son grand retour cette année et on le retrouve déjà dans quelques tuniques IKKS junior, une robe et une jupe en liberty toujours d'actualité cet hiver, des jeans de différents coloris....

Au niveau manteaux IKKS junior, il nous faudra attendre encore un peu pour voir ceux de la collection HIVER 2011 !

1 commentaire:

ludow a dit…

Personnellement, j'adore leur vetements, j'en achete beaucoup pour ma fille de 22 mois :) mais jamais sans un code avantage ikks
Lulu