mercredi 7 janvier 2009

Ca y est c'est parti pour les soldes IKKS




Ca y est c'est parti pour 5 semaines de soldes IKKS sur la collection automne hiver 2009 !



Je suis passée ce matin dans la boutique IKKS proche de chez moi, c'était plein à craquer ! Et oui, quand on veut le meilleur, il faut savoir patienter ! Idem pour la boutique IKKS junior où j'ai pu acheter des superbes fri gues pour mes 2 loulous à 50%, le top !



En tout cas, je vous confirme qu'il y a des affaires à faire dans vos boutiques IKKS, alors si ça n'est pas encore fait, précipitez-vous...




En ce qui concerne les soldes sur le e-shop IKKS, vous pouvez bénéficier de 30% de remise. Mais là encore, armez-vous de patience.



A bientôt pour les news sur la nouvelle collection IKKS printemps été 2009...

Aucun commentaire: